Thursday 6 June 2013

Dolly photoshoots (french & english)

Hello dears! 


Comme je l'ai dit dans mon précédent article, j'ai eu un shooting photo dimanche dernier avec Sarah M.Photographie. C'était un shooting avec deux thème différents mais il avait un lien, c'était le thème "Poupée" mais avec les deux facettes de la poupée, la méchante et la mignonne.
Donc je me suis réveillée aux environs de 8h du matin, j'étais un véritable cadavre parce que je n'ai pas beaucoup dormi tellement j'étais nerveuse et excitée à la fois. J'ai pris mon petit déjeuner et je me suis fait un maquillage qui ressemblait à un maquillage gothique, donc vous vous doutez bien que c'est pour le thème de la méchante poupée
On était supposé prendre ces photos dans un camp militaire qui était en ruine, mais on s'est perdus sur la route, on ne savait pas où aller, mais finalement, Sarah savait où aller. Cet endroit était vraiment effrayant, l'endroit parfait pour un meurtrier, un petit village entouré d'une grande forêt et il y'avait quelques maisons abandonnées. On a trouvé la maison parfaite, épargnée de graffiti pourris du genre "J'ai une grosse b*te" et j'en passe xD Pour le shooting, j'étais assise sur le bord d'une fenêtre et doux jésus, j'avais mal au fesses xD J'avais pris un de mes couteaux et un collier avec des squelette qui date assez et on les a mis sur des clous qui étaient déjà plantés sur le rebord de la fenêtre. Il y avait beaucoup de vent ,j'ai failli tomber de la fenêtre
et il y'avait un tronc d'arbre avec un gros bout de bois pointu qui en dépassait, ça ressemblait à un film d'horreur du genre je tombe de la fenêtre et je me fais empaller et youhouuu je suis morte :D
Enfin bref, voici le résultat final! 
As I said on my last article, I had a photoshoot sunday with Sarah M. Photographie. It was a two themes photoshoot but they both had a link, it was the "Doll" theme but the two faces of a doll, the bad one and the cute one :)
So I woke up around 8 PM, I was like dead because I didn't slept a lot because i was so excited and very nervous at the same time. I took my breakfast and did my make up that looked like a gothic make-up and you can guess it was for the devil doll
We were supposed to take pictures on a military camp that was in ruins but we were lost on the road, we didn't know where to go, but Sarah finally had the idea to go on a place she knows. This place was very creepy, the perfect place for a murderer, a small village with a big forest around, and there was some abandonned houses. We found the perfect one, without any crappy graffiti or stuff, because there was stuff like "I have a big d*ck" on the others XD For the photoshoot, I sat on the border of a window and god, it was so painful xD I took one of my knife and a skull necklace we put on nails that was already there. There was a lot of wind that day so I almost fell from the window and omg there was a trunk with a wood spike, it looked like a horror film like the wind make me fall on the trunk and tadaaa i'm dead :D
So, here is a picture of the result!
Yep, I don't look so creepy XD
Second thème! La gentille poupée
Alors ce thème a été le plus confortable des deux, j'étais à genoux sur un lit baldaquin avec un matelas bien moelleux entourée de peluche, de poupées et de fleurs
Il y avait une petite fille vraiment trop mignonnes qui n'arrêtait pas de me faire des câlins et de me dire que je ressemblais à une poupée, elle était vraiment trop chou. <3 <3
Je portais ma robe Liz Lisa adorée, j'ai bien sûr enlevé ma perruque pour que le thème soit beaucoup plus coloré d'autant plus que ma perruque me faisait un crâne d'oeuf sur la photo de la méchante poupée xD Les personnes qui ont construit le décor étaient vraiment toutes gentilles et surtout très patiente, je vous remercie énormément <3
Voici le résultat de ce thème :
Second theme! The 'cute' doll
So this theme was the comfier, I was kneeling on a bed with a super matress surrounded by plushes, dolls and flowers.
There was the cuttest little girl I've never seen in my life, she hugged me like 10 times or more and told me that I really looked like a doll, she was so adorable <3 <3
I was wearing my beloved Liz Lisa dress, of course I took of my wig to make the theme more colorful, in fact that was because my wig made me a sort of big head on the evil doll picture XD The people that constructed the decor was so kind and patient, thanks a lot <3
Here is the result of this theme 

J'ai trouvé que c'était le meilleur shooting que j'ai fait, quand je pense que mon premier ressemblait à ça 
I thought that it was the best photoshoot I had, when I think that my first one looked like this :
April 2012 'Vampire'
Je n'ai pas fait la coiffure et le maquillage sur ce shooting, même ma mère me disait que ça ne m'allait pas :/ J'étais vraiment très timide et stressée parce que ma soeur et ma mère étaient là et se moquaient de moi à cause de quelques petits détails, donc c'était le shooting le plus stressant que j'ai jamais eu.. Lorsque je compare cette photo aux autres je me rend compte que j'ai vraiment changé en l'espace d'un an
The make-up and the hairstyle weren't done by me, even my mom told me that it doesn't suit me :s I was very shy and stressed, because my mom and my sister were there and were mocking at me because of some little details, so this was the most stressful photoshoot I ever had... Now when I compare the two photoshoots, I realize how much I've changed in only one year
Je recommande vraiment Sarah en tant que photographe parce qu'elle est tellement drôle et gentille, j'ai passé un très bon moment en compagnie d'elle et de son copain, ils disaient tout le temps des trucs drôles à tel point que des fois j'arrivais pas à me concentrer xD
I really recommend Sarah as a photographer because she is so funny and nice, I had a great time with her and her boyfriend, they were always saying funny stuff so it was very good!

Avant que je finisse cet article, si un jour tu décides d'avoir un shooting photo et que c'est ta première fois, ne te rends pas chez le photographe en question avec ta famille parce que c'est encore plus stressant que d'y aller seul et tu peux te concentrer d'avantage. Si par contre, tu ne te sens pas d'y aller seul, emmène ton/ta meilleur(e) ami(e) avec toi pour être plus détendu :)
Before I conclude this post, if you decide to have a photoshoot and this is your first time, don't go to the photographer with your family because it's more stressful than being alone and you can be more concentrate like that. If you don't want to go alone, you can go with you bestfriend to be more relaxed :)

That's all for today!

Love, 





No comments:

Post a Comment